• PTZ
  • Guide Investissement
  • Guide T3

Actualités Retrouvez les dernières actualités d'Investir Immobilier Normandie

Comprendre
 

Le 28/04/2017

3 très bonnes raisons d'investir en PINEL cette année

Le dispositif d'investissement locatif Pinel comprend de multiples atouts dont vous devez absolument bénéficier en 2017


  • 3 bonnes raisons d'investir en Pinel en 2017

 
1. L’immobilier placement préféré des Français pour investir 

Une récente étude Opinionway pour Atland la stratégie d’investissement immobilier des Français en 2017 révèle que les Français aiment toujours l’immobilier. La pierre physique est vue comme une valeur refuge. Cette étude précise également que le dispositif Pinel reste l'investissement le plus connu des sondés. Une bonne nouvelle car tous nos biens sont adaptables au dispositif Pinel, nous vous proposons donc un ensemble d’appartements neufs et de maisons neuves à découvrir sur notre site web pour vous aussi investir dans l'immobilier neuf. 
 
2. C’est la dernière année pour en profiter 

Le dispositif Pinel est en effet actif jusqu’au 31 décembre 2017, c’est donc les derniers mois pour en bénéficier. Couplet avec des taux toujours attractifs, toutes les conditions sont réunies pour réaliser un investissement locatif avec le dispositif, il ne faut donc plus hésiter. Découvrez pourquoi il faut acheter un bien immobilier en 2017. 
 
3. C’est un dispositif aux multiples avantages

En réalisant un investissement locatif avec le dispositif Pinel vous bénéficiez de nombreux avantages. Vous payez moins d'impôts grâce à une réduction allant jusqu’à 63 000€. Vous profitez de la flexibilité, l’engagement peut, en effet, se faire selon la durée de son choix : 6,9 ou 12 ans. Vous louez à qui vous souhaitez votre maison ou appartement neuf, car il est possible avec le dispositif Pinel de louer son logement à ses ascendants ou descendants, donc ses parents et ses enfants.

Convaincus vous aussi ? Nous sommes à votre écoute et nous vous accompagnons pour réaliser votre investissement locatif avec le dispositif Pinel.